• Voici une vidéo "amateur" qui va mettre en scène des jeunes et jolis gays en folie. Le gars craquant qui s'y présente en premier porte un blouson cuir. Il veut se la jouer hard rock ?! Et bien, vas-y mon joli ! Il entame un petit striptease devant la caméra, en montrant la bosse qui se forme dans son froc. De l'autre côté, un couple de craquants pompiers se prennent en photo et commencent à se dévêtir. Les deux pompiers rejoignent ensuite un autre mec pour unir leurs armes, ou plutôt leurs chibres. Un de ces petits pervers de pompiers va ensuite sucer simultanément le deux grosses bites de ses potes. Humm, c'est le pied se disent les deux gars sucés. Mais ça va l'être encore plus quand les trois lascars se mettent en position pour une baise à trois ! Un type se couche sur le dos et se fait sucer par un autre, lui même se fait éclater le fion par le dernier luron.

    >


    votre commentaire
  • Deux beaux gosses se retrouvent devant la cheminée et rien de mieux pour s'échauffer qu'une bonne petite pipe! L'un commence à prendre en bouche la bite de son compère et le suce passionnément! Le lascar qui bande déjà à fond lui rend la pareille! Il le suce en profondeur pendant qu'il se branle! Après avoir leurs queues bien durcis, l'un des étalon se met à quatre pattes pour offrir son trou de balle! L'autre est ravi et lui enfonce sa bite dans l'anus! Après une longue série de coup de bite bien placé, les deux mecs éjaculent sur le ventre du sodomisé!


    votre commentaire

  • 1 commentaire

  • votre commentaire